4 résultats affichés

  • ROSE MOISTURIZING BODY WASH longrich

    $15.00

    Gel douche éclaircissant et hydratant Longrich Rose Gel douche éclaircissant et hydratant Longrich Rose 10,5 FL.OZ (300 ml) L’état est neuf scellé Description du produit Enrichi d’extrait d’huile de rose, ce gel douche procure une mousse parfumée et crémeuse pour une expérience de douche luxueuse. Formulée avec du beurre de karité et du peptide d’avoine, elle hydrate et apporte un véritable soin à votre peau. La peau paraît plus jeune, plus fraîche, plus ferme et plus lumineuse.

  • Savon Natural essence White tea nourishing soap longrich

    $8.00

    Les pommades et savon longrich efficace pour notre peau

  • Sod Sheep Placenta Longrich

    $10.00

    Fait à base de placenta de brebis, de vitamine E et d’autres nutriments, le lait de Longrich pénètre en profondeur et aide à réparer les problèmes de la peau. Il possède des propriétés hydratantes qui lui permettent de tirer l’eau vers la couche extérieure des peaux sèches et dures. Il permet aussi d’éviter la perte d’eau et d’humidité de la peau en formant une barrière hydratante.
    Il protège la peau contre les irritations. La glycérine contenue dans cette crème est convenable contre les dermatoses. Cette crème aide directement les cellules de la peau à travers les quatre stades de maturation.

    Il est important pour les personnes souffrant de maladies telles que le psoriasis, cancer qui résulte de la prolifération et la maturation anormale des cellules de la peau. Il protège la peau des infections externes, combat les rougeurs et constitue un anti-inflammatoire.

    Il corrige les peaux endommagées et les rides du vieillissement. Idéal pour tout type de peau, il rend la peau lisse, tendre, rayonnante et pleine de vitalité.

  • Vigor boost powdered snake Capsules longrich

    $60.00

    Ce produit est un must pour chaque vrai homme. Un supplément à base de plantes conçu pour vous aider à maintenir une érection dure comme le roc et à satisfaire votre partenaire sans trop d’arguments…